Spectacle « J’écris ton nom »

Accueil / Actualités/ Spectacle « J’écris ton nom »

21 élèves de 6ème du collège Les Tournelles ont partagé la scène avec les CM2 de l’école l’Aubertin et une chorale éphémère d’adultes vendredi 19 juin au Foyer rural pour le spectacle « J’écris ton nom » sur le thème du devoir de mémoire. Accompagnés au piano et coachés par le compositeur du spectacle, Julien Joubert, et dirigés par Monsieur Gondcaille (professeur d’éducation musicale) et Madame Bardakjian (Conseillère pédagogique départementale en éducation musicale), les élèves ont pu compter sur les encouragements des spectateurs qui ont pu apprécier la qualité du travail réalisé.

Ce projet a été rendu possible grâce à plusieurs partenaires : l’ONAC (Office National des Combattants et des Victimes de Guerre), la DSDEN (Direction des services départementaux de l’Éducation nationale) et la ville de Villiers-Saint-Georges.